• L'Odre des Rôdeurs

    Will rêvait de devenir chevalier, comme son père. Mais c'est un tout autre destin qui lui est réservé : le voici apprenti auprès de Halt, un rôdeur aux pouvoirs extraordinaires, défenseur du royaume. L'apprentissage de l'art du combat s'avère difficile mais passionnant. Il ne va d'ailleurs pas tarder à servir car Will et Halt ont pour mission d'empêcher l'assassinat du roi, menacé par Morgarath et ses créatures diaboliques.

     

    L'Odre des Rôdeurs


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:24

    J'adore l'Apprenti d'Araluen !!!! Je les ais tous lus, et je n'espérais pas croiser quelqu'un qui puisse faire un blog sur cette série ! Elle m'a vraiment passionné pendant tout mon collège, et j'ai lu mes tomes préférés plusieurs fois!

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:18

    Je suis trop contente, enfin quelqu'un qui connaisse cette magnifique et épique saga !!! J'avais fait ce blog il y a très longtemps mais l'avais abandonné au profit de mon blog LGDC (aussi à l'abandon ces derniers temps) car personne n'y venait jamais ni ne semblait connaître l'histoire. Quoi qu'il en soit, quels sont tes tomes préférés ? Perso j'adire l'Ordre des Rôdeurs, La Promesse du Rôdeur, Les Rois de Clonmel, L'Empereur du Nihon-Ja et Rôdeur Royal.

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:29

    J'aime beaucoup l'Empreur du Nihon-Ja aussi... ainsi que La Rançon... et le Siège de Mac Indaw... et puis La Traque des Bannis... en fait, je les aime tous ^^

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:14
    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:18

    Il y a juste les deux derniers que j'aime un peu moins (ce qui ne veux pas dire que je ne les aimes pas) :Les Histoires Perdues, et Rôdeur Royal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :